▷ Quels sont les pays, délais et tarifs et de livraison?
Tous les produits OBDclick sont en stock. Un numéro de suivi est communiqué dans les 24h ouvrées après votre commande.
Sélectionnez le pays de livraison:
Commandez aujourd'hui pour être livré le Livraison gratuite
Autres questions sur la livraison:
Des dernières questions?
Comment se passe la livraison?
La livraison est gratuite en France, Europe et
Outre-mer. Elle est garantie en 24h à 48h ouvrées pour la France
métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg et 2 à 4 jours
ouvrés pour le reste de l’Europe.
Pour les Outre-mer, les délais de livraisons varient de 3 à 8 jours selon les prestataires
locaux, renseignez votre adresse de livraison pour avoir le délai exact de livraison.
D'où part mon colis?
Les outils de diagnostic OBDclick sont stockés et envoyés depuis la région parisienne. Nous envoyons les produits le jour-même si vous commandez avant 17h.
Si je ne suis pas là le jour de la livraison?
Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous avez la possibilité au choix:
- De reprogrammer la livraison un autre jour.
- De demander que le colis soit conservé à la poste pour le retirer vous-même.
- De demander que le colis soit déposé au point relais de votre choix.
Comment nous joindre en cas de problème?
Notre formulaire de contact est disponible sur le site pour joindre notre service client. Vous pouvez également nous contacter par mail à l'adresse contact@obdclick.com ou par téléphone au: 01 76 50 76 66 (appel local)
Si je ne suis pas satisfait(e) de ma commande OBDclick?
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" sur tous nos produits, et ce, dans les 30 jours suivant la date d'achat (à compter de la date de réception de votre colis). Il vous suffit de renvoyer le produit reçu. L'ensemble des produits OBDclick peuvent être échangés ou remboursés selon votre convenance.